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Épisode
27 janvier 2025 - 30min
Dans ce numéro, mise à l'honneur de Lavie.bio, un purificateur d'eau innovant et pour tous, avec Pascal NUTI, CIO chez Solable !Impossible de faire goûter la qualité de l'eau via une boutique en ligne... et pourtant l'innovation se vend plus facilement en e-commerce que par des revendeurs physiques.Pourquoi ? Comment...
Dans ce numéro, mise à l'honneur de Lavie.bio, un purificateur d'eau innovant et pour tous, avec Pascal NUTI, CIO chez Solable !Impossible de faire goûter la qualité de l'eau via une boutique en ligne... et pourtant l'innovation se vend plus facilement en e-commerce que par des revendeurs physiques.Pourquoi ? Comment ?Pascal NUTI nous explique les avantages et quelques limites du e-commerce pour vendre son innovation technologique :la relation directe avec l'utilisateur pour mieux l'éduquercomprendre pourquoi le client a acheté pour toujours s'améliorer"too good to be true" : le côté négatif des avis positifsla conquête du b2b : aussi en e-commerceDécouvrez le modèle digital mis en place par Solable pour convertir un maximum de consommateurs et supprimer les bouteilles d'eau en plastique !Bonne écoute :)https://lavie.bio/Ecoutez les épisodes du podcast sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Amazon MusicSi vous êtes e-commerçant et si vous souhaitez générer plus de ventes avec votre trafic existant, réservez votre appel gratuit avec moi Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans ce numéro, mise à l'honneur de Lavie.bio, un purificateur d'eau innovant et pour tous, avec Pascal NUTI, CIO chez Solable !
Impossible de faire goûter la qualité de l'eau via une boutique en ligne... et pourtant l'innovation se vend plus facilement en e-commerce que par des revendeurs physiques.
Pourquoi ? Comment ?
Pascal NUTI nous explique les avantages et quelques limites du e-commerce pour vendre son innovation technologique :
la relation directe avec l'utilisateur pour mieux l'éduquer
comprendre pourquoi le client a acheté pour toujours s'améliorer
"too good to be true" : le côté négatif des avis positifs
la conquête du b2b : aussi en e-commerce
Découvrez le modèle digital mis en place par Solable pour convertir un maximum de consommateurs et supprimer les bouteilles d'eau en plastique !
Bonne écoute :)
Ecoutez les épisodes du podcast sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Amazon Music
Si vous êtes e-commerçant et si vous souhaitez générer plus de ventes avec votre trafic existant, réservez votre appel gratuit avec moi
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marie-France Dos Santos
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