Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 avril 2025 - 8min
Dans cet épisode, Flore et Sylvie discutent de l'art de dire non sans culpabilité. Elles explorent les raisons pour lesquelles il est difficile de refuser, notamment la peur du jugement des autres et la culpabilité. Sylvie propose des techniques pour aider à dire non, comme prendre du temps pour réfléchir...
Dans cet épisode, Flore et Sylvie discutent de l'art de dire non sans culpabilité. Elles explorent les raisons pour lesquelles il est difficile de refuser, notamment la peur du jugement des autres et la culpabilité. Sylvie propose des techniques pour aider à dire non, comme prendre du temps pour réfléchir avant de répondre, nuancer ses engagements et écouter ses propres besoins. Elles soulignent l'importance de respecter ses limites et de comprendre que dire non ne signifie pas rejeter l'autre.Résonance est un Podcast proposé par la Clinique Inflorescence et animé par Flore Deshayes.IG: Clinique Inflorescence FB : Clinique InflorescenceYT : Clinique Inflorescence Website : www.cliniqueinflorescence.comHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, Flore et Sylvie discutent de l'art de dire non sans culpabilité. Elles explorent les raisons pour lesquelles il est difficile de refuser, notamment la peur du jugement des autres et la culpabilité. Sylvie propose des techniques pour aider à dire non, comme prendre du temps pour réfléchir avant de répondre, nuancer ses engagements et écouter ses propres besoins. Elles soulignent l'importance de respecter ses limites et de comprendre que dire non ne signifie pas rejeter l'autre.
Résonance est un Podcast proposé par la Clinique Inflorescence et animé par Flore Deshayes.
Website : www.cliniqueinflorescence.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Clinique Inflorescence
Clinique Inflorescence
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Clinique Inflorescence