Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 janvier 2025 - 1h 11min
C’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu Alexandra pour qu’elle partage sa quête de la connaissance du vivant qui, pour elle, passe par son amour des Arts, de l’architecture et de la nature. Car, comme elle le dit si bien, le vivant est la plus belle forme d’art. Ce premier épisode...
C’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu Alexandra pour qu’elle partage sa quête de la connaissance du vivant qui, pour elle, passe par son amour des Arts, de l’architecture et de la nature. Car, comme elle le dit si bien, le vivant est la plus belle forme d’art. Ce premier épisode de l’année est une invitation à la présence pour retrouver l’émerveillement d’être vivant. Un doux rappel que notre vie intérieure est essentielle car tout prend sa source au dedans, dans le subtil et l’invisible avant de se manifester dans notre monde. Au coeur de cet épisode, nous abordons : • Les arts au service du sacré • Réinventer la prêtrise au service de nos vies contemporaines • La médecine de l’eau & des sources • Le message des dauphins d’Egypte Pour 2025, je vous souhaite cette présence qui nous rend si vivant.e.s.Avec amour, Candice 〰🌹Pour découvrir ALEXANDRA BAUTISTA visitez son instagram ou rendez-vous sur son Facebook 🏠 Si vous voulez en apprendre plus sur l’architecture vivante, rendez-vous ici 〰Soutenir le podcast gratuitement 🌹1 Abonnez-vous 2 Laissez un avis ou une jolie note sur Apple Podcast & Spotify 🙏🏻3 Suivez moi sur Instagram @candice_gibaru〰Vous souhaitez proposer un témoignage, écrivez moi à bonjour@candicegibaru.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
C’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu Alexandra pour qu’elle partage sa quête de la connaissance du vivant qui, pour elle, passe par son amour des Arts, de l’architecture et de la nature.
Car, comme elle le dit si bien, le vivant est la plus belle forme d’art.
Ce premier épisode de l’année est une invitation à la présence pour retrouver l’émerveillement d’être vivant.
Un doux rappel que notre vie intérieure est essentielle car tout prend sa source au dedans, dans le subtil et l’invisible avant de se manifester dans notre monde.
Au coeur de cet épisode, nous abordons :
• Les arts au service du sacré
• Réinventer la prêtrise au service de nos vies contemporaines
• La médecine de l’eau & des sources
• Le message des dauphins d’Egypte
Pour 2025, je vous souhaite cette présence qui nous rend si vivant.e.s.
Avec amour,
Candice
〰
🌹Pour découvrir ALEXANDRA BAUTISTA
visitez son instagram ou rendez-vous sur son Facebook
🏠 Si vous voulez en apprendre plus sur l’architecture vivante, rendez-vous ici
〰
Soutenir le podcast gratuitement 🌹
1 Abonnez-vous
2 Laissez un avis ou une jolie note sur Apple Podcast & Spotify 🙏🏻
3 Suivez moi sur Instagram @candice_gibaru
〰
Vous souhaitez proposer un témoignage, écrivez moi à bonjour@candicegibaru.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Candice Gibaru
Candice Gibaru
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Candice Gibaru