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Épisode
5 juin 2024 - 29min
Lorsque tu as pris conscience de l’impact de ton expérience client, il y a réel un changement dans la gestion de ta relation client.➡️ A quoi peut te servir un travail autour de ton expérience client ?➡️ Pourquoi l’expérience client doit être importante dans ton activité ?➡️ Quelles sont les changements à...
Lorsque tu as pris conscience de l’impact de ton expérience client, il y a réel un changement dans la gestion de ta relation client.➡️ A quoi peut te servir un travail autour de ton expérience client ?➡️ Pourquoi l’expérience client doit être importante dans ton activité ?➡️ Quelles sont les changements à opérer dans son expérience lorsque l’on est décorateur d’intérieur ?Et c’est avec le témoignage de Marion, Décoratrice d’intérieur que j ai accompagné dans la conception de son parcours client que tu découvriras la transformation qu’elle a pu faire dans son activité.🔖 Les chapitres de l’épisode :• 01min38 : Présentation de Marion• 04min21 : Les changements des attentes client• 06min25 : Son rapport à l’expérience client• 08min22 : Les résultats de Marion• 01min38 : Les réflexions que ça lui a apporté au quotidien• 12min45 : Le mot de Marion pour les entrepreneurs____________________________________🚨 Si tu as apprécié cet épisode, pense à me laisser une note et un commentaire sur Apple Podcast, Spotify ou toutes autres plateformes d'écoute.Tu m'aideras à sensibiliser les entrepreneurs et entreprises à l’expérience client mais aussi à m’aider à faire connaître « Expérience Excellence » 🫶🏾Pour retrouver Marion :Son compte Instagram sur la décoration d’intérieur : ICIRejoins-moi sur Linkedin : http://linkedin.com/in/laetitialanneauwww.moja-experience.comGood vibes ✌🏾Laétitia ✨ Ta partenaire en expérience client Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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Lorsque tu as pris conscience de l’impact de ton expérience client, il y a réel un changement dans la gestion de ta relation client.
➡️ A quoi peut te servir un travail autour de ton expérience client ?
➡️ Pourquoi l’expérience client doit être importante dans ton activité ?
➡️ Quelles sont les changements à opérer dans son expérience lorsque l’on est décorateur d’intérieur ?
Et c’est avec le témoignage de Marion, Décoratrice d’intérieur que j ai accompagné dans la conception de son parcours client que tu découvriras la transformation qu’elle a pu faire dans son activité.
🔖 Les chapitres de l’épisode :
• 01min38 : Présentation de Marion
• 04min21 : Les changements des attentes client
• 06min25 : Son rapport à l’expérience client
• 08min22 : Les résultats de Marion
• 01min38 : Les réflexions que ça lui a apporté au quotidien
• 12min45 : Le mot de Marion pour les entrepreneurs
____________________________________
🚨 Si tu as apprécié cet épisode, pense à me laisser une note et un commentaire sur Apple Podcast, Spotify ou toutes autres plateformes d'écoute.
Tu m'aideras à sensibiliser les entrepreneurs et entreprises à l’expérience client mais aussi à m’aider à faire connaître « Expérience Excellence » 🫶🏾
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Laétitia Lanneau
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