Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 juin 2025 - 42min
Dans ce nouvel épisode de Femmes de la Tech, Sophie Yannicopoulos reçoit Gérald Grégoire, Directeur Général Adjoint Client, Développement et Innovation du groupe Crédit Agricole. Un échange dense, sincère et éclairant avec un leader résolument tourné vers l’avenir.Des agences du Sud de la France aux responsabilités stratégiques du Comex, Gérald retrace un...
Dans ce nouvel épisode de Femmes de la Tech, Sophie Yannicopoulos reçoit Gérald Grégoire, Directeur Général Adjoint Client, Développement et Innovation du groupe Crédit Agricole. Un échange dense, sincère et éclairant avec un leader résolument tourné vers l’avenir.Des agences du Sud de la France aux responsabilités stratégiques du Comex, Gérald retrace un parcours d'une rare fidélité, façonné par la transformation digitale, l'expérience client et l’impact territorial. Il partage les défis d’un groupe centenaire confronté à la révolution des usages, des fintechs et de l’intelligence artificielle, tout en défendant une vision profondément humaine de la banque : inclusive, ancrée, utile.Il évoque aussi la complexité d’un leadership non hiérarchique, sa passion pour le collectif, la richesse des parcours multiples, et son combat quotidien pour plus de mixité dans les métiers de la tech. Un entretien vibrant avec un dirigeant curieux, exigeant, et pleinement conscient de sa responsabilité d’innovation au service des 25 millions de clients en France.Femmes de la Tech est un podcast powered by Adobe France. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode de Femmes de la Tech, Sophie Yannicopoulos reçoit Gérald Grégoire, Directeur Général Adjoint Client, Développement et Innovation du groupe Crédit Agricole.
Un échange dense, sincère et éclairant avec un leader résolument tourné vers l’avenir.
Des agences du Sud de la France aux responsabilités stratégiques du Comex, Gérald retrace un parcours d'une rare fidélité, façonné par la transformation digitale, l'expérience client et l’impact territorial. Il partage les défis d’un groupe centenaire confronté à la révolution des usages, des fintechs et de l’intelligence artificielle, tout en défendant une vision profondément humaine de la banque : inclusive, ancrée, utile.
Il évoque aussi la complexité d’un leadership non hiérarchique, sa passion pour le collectif, la richesse des parcours multiples, et son combat quotidien pour plus de mixité dans les métiers de la tech. Un entretien vibrant avec un dirigeant curieux, exigeant, et pleinement conscient de sa responsabilité d’innovation au service des 25 millions de clients en France.
Femmes de la Tech est un podcast powered by Adobe France.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Adobe
Adobe
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Adobe