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Épisode
10 avril 2025 - 1h 33min
Bienvenue dans ce 18ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Jonathan Encaoua, CEO de Laboratoire Oma&Me, marque spécialisée dans le soin du cuir chevelu, qui a su faire évoluer et diversifier son approche marketing au fil du temps. Au programme, Jonathan nous explique comment le passage à...
Bienvenue dans ce 18ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Jonathan Encaoua, CEO de Laboratoire Oma&Me, marque spécialisée dans le soin du cuir chevelu, qui a su faire évoluer et diversifier son approche marketing au fil du temps. Au programme, Jonathan nous explique comment le passage à une stratégie diversifiée a permis d'augmenter la résilience de la marque face aux fluctuations du marché. On aborde également d'autres sujets clés, tel que l'importance de l’authenticité dans les partenariats d'influence et l’impact du mix médias sur les ventes.Jonathan nous offre une vision claire sur les leviers d'acquisition efficaces dans le secteur de la santé, de la cosmétique et du bien-être. Il partage également son expérience de la vente sur Amazon, où la synergie avec le marketing social joue un rôle crucial, et souligne l’importance de maintenir une communication crédible et authentique pour répondre aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui.Un épisode incontournable pour ceux qui souhaitent comprendre les enjeux de l’acquisition et de la fidélisation dans un marché en constante évolution !Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :Instagram - @etiennegcaLinkedin - Etienne GarciaTikTok - @etiennegcaYoutube - Etienne GarciaNewsletter - @etienneroads Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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Bienvenue dans ce 18ème épisode de DtoC, j'ai eu le plaisir de recevoir Jonathan Encaoua, CEO de Laboratoire Oma&Me, marque spécialisée dans le soin du cuir chevelu, qui a su faire évoluer et diversifier son approche marketing au fil du temps.
Au programme, Jonathan nous explique comment le passage à une stratégie diversifiée a permis d'augmenter la résilience de la marque face aux fluctuations du marché.
On aborde également d'autres sujets clés, tel que l'importance de l’authenticité dans les partenariats d'influence et l’impact du mix médias sur les ventes.
Jonathan nous offre une vision claire sur les leviers d'acquisition efficaces dans le secteur de la santé, de la cosmétique et du bien-être. Il partage également son expérience de la vente sur Amazon, où la synergie avec le marketing social joue un rôle crucial, et souligne l’importance de maintenir une communication crédible et authentique pour répondre aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui.
Un épisode incontournable pour ceux qui souhaitent comprendre les enjeux de l’acquisition et de la fidélisation dans un marché en constante évolution !
Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)
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