Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 mars 2025 - 26min
Dirigeant de Tebior depuis 2012, Nicolas a développé, dans son parcours professionnel, un goût pour la vision globale des projets et la participation à la vie du territoire.En 2023, Alexandra Mathiolon, présidente du groupe Serfim, et alumni CEC, l’incite à participer à la CEC Bassin lyonnais. Dans sa feuille de...
Dirigeant de Tebior depuis 2012, Nicolas a développé, dans son parcours professionnel, un goût pour la vision globale des projets et la participation à la vie du territoire.En 2023, Alexandra Mathiolon, présidente du groupe Serfim, et alumni CEC, l’incite à participer à la CEC Bassin lyonnais. Dans sa feuille de route, il met en priorité la formation de ses collaborateurs et parties prenantes pour pouvoir les embarquer, mais aussi le fait de compter différemment les ressources d’une entreprise, par ce qu’elle fait de bien.Enfin, Tebior agit par l’intermédiaire de sa fondation Arboretum, sur des projets de ferme pédagogique et de différentes actions en faveur de la biodiversité sur le territoire. « Je suis persuadé que l'entreprise c'est un outil formidable pour justement changer les choses puisqu'on a des moyens financiers et on a surtout des moyens humains et des compétences humaines qui peuvent nous permettre de faire ça. »Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dirigeant de Tebior depuis 2012, Nicolas a développé, dans son parcours professionnel, un goût pour la vision globale des projets et la participation à la vie du territoire.
En 2023, Alexandra Mathiolon, présidente du groupe Serfim, et alumni CEC, l’incite à participer à la CEC Bassin lyonnais. Dans sa feuille de route, il met en priorité la formation de ses collaborateurs et parties prenantes pour pouvoir les embarquer, mais aussi le fait de compter différemment les ressources d’une entreprise, par ce qu’elle fait de bien.
Enfin, Tebior agit par l’intermédiaire de sa fondation Arboretum, sur des projets de ferme pédagogique et de différentes actions en faveur de la biodiversité sur le territoire.
« Je suis persuadé que l'entreprise c'est un outil formidable pour justement changer les choses puisqu'on a des moyens financiers et on a surtout des moyens humains et des compétences humaines qui peuvent nous permettre de faire ça. »
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
CEC Podcasts
CEC Podcasts
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
CEC Podcasts