Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 mars 2025 - 1h 27min
Bienvenue dans ce 16ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, je suis accompagné de François et Ivan, les co-fondateurs de The Smilist, la marque qui a véritablement révolutionné l’univers de l’hygiène bucco-dentaire.Depuis leur lancement, ils n’ont cessé d’innover en proposant des soins microbiotiques naturels pour la bouche, alliant santé et beauté.Ils nous...
Bienvenue dans ce 16ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, je suis accompagné de François et Ivan, les co-fondateurs de The Smilist, la marque qui a véritablement révolutionné l’univers de l’hygiène bucco-dentaire.Depuis leur lancement, ils n’ont cessé d’innover en proposant des soins microbiotiques naturels pour la bouche, alliant santé et beauté.Ils nous racontent leur histoire, comment ils sont passés de petites ventes à plus de 1,4 million d’euros de CA en seulement deux ans.Ils nous livrent aussi leurs secrets de croissance rapide, en combinant acquisition organique et publicités ciblées.Et bien sûr, leur passage dans Qui veut être mon associé (M6) a été un tournant majeur qu’ils nous expliquent en détail !François et Ivan partagent des insights très concrets sur leur stratégie e-commerce : comment capter l’attention en ligne, l’importance d’un produit phare, et pourquoi la publicité est essentielle pour scaler un business.Ils reviennent aussi sur l’intensité de leur préparation pour l’émission et comment ils ont su capitaliser sur cet événement pour maximiser l'impact.Si vous êtes dans l’e-commerce ou que vous souhaitez simplement booster votre business, cet épisode est une vraie mine d'or d’astuces et d’inspiration pour faire décoller vos ventes.Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :Instagram - @etiennegcaLinkedin - Etienne GarciaTikTok - @etiennegcaYoutube - Etienne GarciaNewsletter - @etienneroads Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans ce 16ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, je suis accompagné de François et Ivan, les co-fondateurs de The Smilist, la marque qui a véritablement révolutionné l’univers de l’hygiène bucco-dentaire.
Depuis leur lancement, ils n’ont cessé d’innover en proposant des soins microbiotiques naturels pour la bouche, alliant santé et beauté.
Ils nous racontent leur histoire, comment ils sont passés de petites ventes à plus de 1,4 million d’euros de CA en seulement deux ans.
Ils nous livrent aussi leurs secrets de croissance rapide, en combinant acquisition organique et publicités ciblées.
Et bien sûr, leur passage dans Qui veut être mon associé (M6) a été un tournant majeur qu’ils nous expliquent en détail !
François et Ivan partagent des insights très concrets sur leur stratégie e-commerce : comment capter l’attention en ligne, l’importance d’un produit phare, et pourquoi la publicité est essentielle pour scaler un business.
Ils reviennent aussi sur l’intensité de leur préparation pour l’émission et comment ils ont su capitaliser sur cet événement pour maximiser l'impact.
Si vous êtes dans l’e-commerce ou que vous souhaitez simplement booster votre business, cet épisode est une vraie mine d'or d’astuces et d’inspiration pour faire décoller vos ventes.
Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)
Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :
Instagram - @etiennegca
Linkedin - Etienne Garcia
TikTok - @etiennegca
Youtube - Etienne Garcia
Newsletter - @etienneroads
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Etienne Garcia
Etienne Garcia
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Etienne Garcia