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Épisode
31 mai 2023 - 38min
Quentin Briard est CEO Marketing Digital & Technologie chez Club Med, l’un des piliers du tourisme all inclusive ️⛷️ A la tête d’un département hybride mêlant digital, data et marketing, Quentin nous explique la stratégie de smart adopter du Club pour rester compétitif sur un marché aussi changeant que celui...
Quentin Briard est CEO Marketing Digital & Technologie chez Club Med, l’un des piliers du tourisme all inclusive ️⛷️ A la tête d’un département hybride mêlant digital, data et marketing, Quentin nous explique la stratégie de smart adopter du Club pour rester compétitif sur un marché aussi changeant que celui du travel Au croisement des équipes marketing et digitales, Quentin revient sur la création d’une culture agile commune, l’utilisation de la méthode OKR ou encore sur les outils indispensables pour la gestion de projet Et ce toujours dans le même but… Construire le projet de voyage le plus personnalisé possible pour ses clients ! Au programme de cet épisode : ✅ Comprendre les clés de succès d’une vraie stratégie data: quelle importance ? ✅ Quels sont les avantages de la stratégie numérique “smart adopter” de club med ? ✅ Comment 10 ans à l’étranger ont impacté sa stratégie et sa vision du management? ✅ Les 4 conseils de Quentin pour atteindre plus de transversalité Les ressources citées dans l’épisode Club Med Wechat NICE (CX one) Chat GPT (Open AI) Tiktok Suite teams Jira vivagoals kakao talk line Soutenez le podcast Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode Laissez nous un avis 5 étoiles ⭐️ sur Spotify ou Apple Podcast Partagez-le sur vos réseaux sociaux C'est rapide et facile, et ça aide beaucoup notre visibilité sur les plateformes de streaming ! ✨ Suivez nous sur nos réseaux sociaux LinkedIn : @Marketing Stories by Partoo Instagram : @Marketing_Stories_PartooHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Quentin Briard est CEO Marketing Digital & Technologie chez Club Med, l’un des piliers du tourisme all inclusive ️⛷️
A la tête d’un département hybride mêlant digital, data et marketing, Quentin nous explique la stratégie de smart adopter du Club pour rester compétitif sur un marché aussi changeant que celui du travel
Au croisement des équipes marketing et digitales, Quentin revient sur la création d’une culture agile commune, l’utilisation de la méthode OKR ou encore sur les outils indispensables pour la gestion de projet
Et ce toujours dans le même but… Construire le projet de voyage le plus personnalisé possible pour ses clients !
Au programme de cet épisode :
✅ Comprendre les clés de succès d’une vraie stratégie data: quelle importance ?
✅ Quels sont les avantages de la stratégie numérique “smart adopter” de club med ?
✅ Comment 10 ans à l’étranger ont impacté sa stratégie et sa vision du management?
✅ Les 4 conseils de Quentin pour atteindre plus de transversalité
Les ressources citées dans l’épisode
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