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Épisode
13 mars 2025 - 1h 14min
Bienvenue dans ce 15ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Claire Laverre, Head of E-commerce chez @myBlend, la petite soeur skincare et beauty-tech disruptive du groupe Clarins.Lancer une marque au sein d’un groupe comme Clarins, ça ressemble à quoi ?Au programme : on parle de la création...
Bienvenue dans ce 15ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Claire Laverre, Head of E-commerce chez @myBlend, la petite soeur skincare et beauty-tech disruptive du groupe Clarins.Lancer une marque au sein d’un groupe comme Clarins, ça ressemble à quoi ?Au programme : on parle de la création d’un écosystème digital à la gestion omnicanale, en passant par la conversion, la rétention et l’acquisition client, elle partage aussi les stratégies actionnables qui font la différence.On parle aussi de migration Shopify, Beauty Tech, diagnostic de peau boosté à l’IA et enjeux CRM.Si vous voulez comprendre comment une marque peut se réinventer pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs tout en restant performante sur ses canaux de vente (wholesale, retail, e-commerce), cet épisode est fait pour vous.Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :Instagram - @etiennegcaLinkedin - Etienne GarciaTikTok - @etiennegcaYoutube - Etienne GarciaNewsletter - @etienneroads Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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Bienvenue dans ce 15ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Claire Laverre, Head of E-commerce chez @myBlend, la petite soeur skincare et beauty-tech disruptive du groupe Clarins.
Lancer une marque au sein d’un groupe comme Clarins, ça ressemble à quoi ?
Au programme : on parle de la création d’un écosystème digital à la gestion omnicanale, en passant par la conversion, la rétention et l’acquisition client, elle partage aussi les stratégies actionnables qui font la différence.
On parle aussi de migration Shopify, Beauty Tech, diagnostic de peau boosté à l’IA et enjeux CRM.
Si vous voulez comprendre comment une marque peut se réinventer pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs tout en restant performante sur ses canaux de vente (wholesale, retail, e-commerce), cet épisode est fait pour vous.
Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)
Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :
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