Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 janvier 2025 - 1h 43min
Derrière le succès d’un entrepreneur se cache souvent une multitude d’échecs. Tom Jacquesson ne fait pas exception à la règle. Il a essuyé 14 échecs avant de trouver l’idée à +10M$ derrière Taplio.En seulement 18 mois, il est passé de 0€ de MRR à un rachat par Lempire à +10M€...
Derrière le succès d’un entrepreneur se cache souvent une multitude d’échecs. Tom Jacquesson ne fait pas exception à la règle. Il a essuyé 14 échecs avant de trouver l’idée à +10M$ derrière Taplio.En seulement 18 mois, il est passé de 0€ de MRR à un rachat par Lempire à +10M€ (cashout + bonus). Dans cet épisode, il partage ses enseignements et la méthode utilisée avec son co-fondateur pour réussir ce tour de force.Au programme :1. Comment sa relation avec son co-fondateur a survécu a 14 échecs de produits2. Sa stratégie pour générer de l’intérêt pour son produit grâce à Reddit3. Son process pour valider la traction d’une idée de SaaS en moins de 7 jours4. Comment il a exploité les failles de ProductHunt pour acquérir ses futurs utilisateurs5. Pourquoi il a décidé de créer une audience avant de créer des produits6. Sa philosophie “audience first” qui a été game changer pour le lancement de ses SaaS7. La stratégie du freebie pour valider une idée de produit avant de la développer8. Comment Elon Musk a presque tué son business avec le rachat de Twitter (et les leçons à en retirer)9. Pourquoi il dépensait plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pour sponsoriser des créateurs de contenus10. Son avis sur les stratégies d’influence dans le SaaS et pourquoi c’est mal exécuté par les boîtes B2B11. Pourquoi il pense que les SaaS makers français ne devraient pas lancer leur produit en France12. Les coulisses du rachat à +10M$ par LempireUne écoute indispensable pour tout SaaS maker qui se respecte.▬▬▬▬▬ NOUS RETROUVER ▬▬▬▬▬YouTube : https://www.youtube.com/@LeMastermind/videosLinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-mastermind▬▬▬▬▬ MAROUANE OUADAH ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/marouno/▬▬▬▬▬ LAETITIA FALL ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laetitiafall/ Pour atteindre vos objectifs commeriaux : https://www.vendue.fr▬▬▬▬▬ ALEXANDRE BRENGUES ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandre-brengues/La newsletter qui analyse les meilleures landing pages B2B : https://www.wildmarketer.co/newsletter
Afficher plus
Derrière le succès d’un entrepreneur se cache souvent une multitude d’échecs. Tom Jacquesson ne fait pas exception à la règle. Il a essuyé 14 échecs avant de trouver l’idée à +10M$ derrière Taplio.En seulement 18 mois, il est passé de 0€ de MRR à un rachat par Lempire à +10M€ (cashout + bonus). Dans cet épisode, il partage ses enseignements et la méthode utilisée avec son co-fondateur pour réussir ce tour de force.Au programme :1. Comment sa relation avec son co-fondateur a survécu a 14 échecs de produits2. Sa stratégie pour générer de l’intérêt pour son produit grâce à Reddit3. Son process pour valider la traction d’une idée de SaaS en moins de 7 jours4. Comment il a exploité les failles de ProductHunt pour acquérir ses futurs utilisateurs5. Pourquoi il a décidé de créer une audience avant de créer des produits6. Sa philosophie “audience first” qui a été game changer pour le lancement de ses SaaS7. La stratégie du freebie pour valider une idée de produit avant de la développer8. Comment Elon Musk a presque tué son business avec le rachat de Twitter (et les leçons à en retirer)9. Pourquoi il dépensait plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois pour sponsoriser des créateurs de contenus10. Son avis sur les stratégies d’influence dans le SaaS et pourquoi c’est mal exécuté par les boîtes B2B11. Pourquoi il pense que les SaaS makers français ne devraient pas lancer leur produit en France12. Les coulisses du rachat à +10M$ par LempireUne écoute indispensable pour tout SaaS maker qui se respecte.
▬▬▬▬▬ NOUS RETROUVER ▬▬▬▬▬YouTube : https://www.youtube.com/@LeMastermind/videosLinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-mastermind▬▬▬▬▬ MAROUANE OUADAH ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/marouno/▬▬▬▬▬ LAETITIA FALL ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laetitiafall/ Pour atteindre vos objectifs commeriaux : https://www.vendue.fr▬▬▬▬▬ ALEXANDRE BRENGUES ▬▬▬▬▬LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandre-brengues/La newsletter qui analyse les meilleures landing pages B2B : https://www.wildmarketer.co/newsletter
Pas de transcription pour le moment.
Mastermind
Mastermind
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mastermind