Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juin 2025 - 51min
Un député qui parle IA, GAFAM, entrepreneuriat et souveraineté numérique sans détour, c’est rare. Et c’est exactement ce que propose Stéphane Vojetta dans cet épisode.Député des Français de l’étranger (5e circonscription), il partage une vision lucide, ambitieuse et rafraîchissante sur les grands défis de notre époque. Entre Europe, Trump, Chine,...
Un député qui parle IA, GAFAM, entrepreneuriat et souveraineté numérique sans détour, c’est rare. Et c’est exactement ce que propose Stéphane Vojetta dans cet épisode.Député des Français de l’étranger (5e circonscription), il partage une vision lucide, ambitieuse et rafraîchissante sur les grands défis de notre époque. Entre Europe, Trump, Chine, IA générative, stratégie business et réseaux sociaux, une conversation profonde et accessible à la fois.À écouter d’urgence si vous vous demandez : – Quel rôle pour l’Europe dans la nouvelle ère de l’IA ? – Peut-on faire autrement que subir ? – Comment réconcilier politique et innovation ?🎙️ Un échange rare et passionnant. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Un député qui parle IA, GAFAM, entrepreneuriat et souveraineté numérique sans détour, c’est rare.
Et c’est exactement ce que propose Stéphane Vojetta dans cet épisode.
Député des Français de l’étranger (5e circonscription), il partage une vision lucide, ambitieuse et rafraîchissante sur les grands défis de notre époque. Entre Europe, Trump, Chine, IA générative, stratégie business et réseaux sociaux, une conversation profonde et accessible à la fois.
À écouter d’urgence si vous vous demandez :
– Quel rôle pour l’Europe dans la nouvelle ère de l’IA ?
– Peut-on faire autrement que subir ?
– Comment réconcilier politique et innovation ?
🎙️ Un échange rare et passionnant.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Jeremie Benhamou
Jeremie Benhamou
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Jeremie Benhamou