Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 février 2025 - 44min
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Erika Foreigo, la fondatrice de Combeau, une marque de compléments alimentaires qui a su se démarquer par son exigence scientifique et son approche pointue du bien-être.Lancer une marque innovante dans un marché encore naissant il y a cinq ans, affiner sa stratégie...
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Erika Foreigo, la fondatrice de Combeau, une marque de compléments alimentaires qui a su se démarquer par son exigence scientifique et son approche pointue du bien-être.Lancer une marque innovante dans un marché encore naissant il y a cinq ans, affiner sa stratégie malgré les doutes, structurer son business plan… Erika a traversé toutes ces étapes avec persévérance, jusqu’à une étape clé : le rachat par Oh My Cream, une opportunité qui a tout changé – à la fois pour sa marque, mais aussi pour son quotidien d’entrepreneure.Nous avons échangé sur l’évolution du marché des compléments alimentaires, sur son rôle aujourd’hui au sein de l’entreprise et la manière dont elle travaille avec son équipe. Mais aussi sur des sujets plus intimes : sa dépression post-partum l’année dernière, les défis de la charge mentale en tant que fondatrice et maman, et la difficulté d’apprendre à lâcher prise.Un échange sincère et inspirant, où l’on parle à la fois d’ambition, de résilience et de l’importance de s’entourer pour mieux avancer. Bonne écoute ! 🎧Production Blabla StudioHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Erika Foreigo, la fondatrice de Combeau, une marque de compléments alimentaires qui a su se démarquer par son exigence scientifique et son approche pointue du bien-être.
Lancer une marque innovante dans un marché encore naissant il y a cinq ans, affiner sa stratégie malgré les doutes, structurer son business plan… Erika a traversé toutes ces étapes avec persévérance, jusqu’à une étape clé : le rachat par Oh My Cream, une opportunité qui a tout changé – à la fois pour sa marque, mais aussi pour son quotidien d’entrepreneure.
Nous avons échangé sur l’évolution du marché des compléments alimentaires, sur son rôle aujourd’hui au sein de l’entreprise et la manière dont elle travaille avec son équipe. Mais aussi sur des sujets plus intimes : sa dépression post-partum l’année dernière, les défis de la charge mentale en tant que fondatrice et maman, et la difficulté d’apprendre à lâcher prise.
Un échange sincère et inspirant, où l’on parle à la fois d’ambition, de résilience et de l’importance de s’entourer pour mieux avancer.
Bonne écoute ! 🎧
Production Blabla Studio
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Julia Goldman
Julia Goldman
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Julia Goldman