Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 février 2025 - 23min
Après un parcours très diversifié chez SUEZ, sur le terrain, dans les îles notamment, en tant que responsable QSE, Aurélie arrive à Lyon il y a 5 ans. Embarquée par sa Planet Champion, Amélie, dans le parcours CEC, elle est déjà convaincue qu’il faut agir, maintenant. Avec la CEC, se...
Après un parcours très diversifié chez SUEZ, sur le terrain, dans les îles notamment, en tant que responsable QSE, Aurélie arrive à Lyon il y a 5 ans. Embarquée par sa Planet Champion, Amélie, dans le parcours CEC, elle est déjà convaincue qu’il faut agir, maintenant. Avec la CEC, se pose la question de comment faire différemment. Son objectif, être une entreprise à impact positif ; parce que c'est avoir un impact positif pour l'environnement, pour la biodiversité, pour l'air et pour les humains surtout. Concrètement, par exemple, c'est de faire en sorte qu'il n'y ait plus de déchets et que l’on n'ait pas à transporter ces déchets-là. Aujourd’hui, sur la métropole ce sont 3 camions qui sont évités chaque jour et ne rentre pas sur les toutes de la Métropole.« J'aimerais beaucoup que ça soit normal de régénérer, se régénérer soi-même, de régénérer le vivant, de régénérer les hommes, et que ça ne soit pas une exception. »Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Après un parcours très diversifié chez SUEZ, sur le terrain, dans les îles notamment, en tant que responsable QSE, Aurélie arrive à Lyon il y a 5 ans. Embarquée par sa Planet Champion, Amélie, dans le parcours CEC, elle est déjà convaincue qu’il faut agir, maintenant. Avec la CEC, se pose la question de comment faire différemment. Son objectif, être une entreprise à impact positif ; parce que c'est avoir un impact positif pour l'environnement, pour la biodiversité, pour l'air et pour les humains surtout. Concrètement, par exemple, c'est de faire en sorte qu'il n'y ait plus de déchets et que l’on n'ait pas à transporter ces déchets-là. Aujourd’hui, sur la métropole ce sont 3 camions qui sont évités chaque jour et ne rentre pas sur les toutes de la Métropole.
« J'aimerais beaucoup que ça soit normal de régénérer, se régénérer soi-même, de régénérer le vivant, de régénérer les hommes, et que ça ne soit pas une exception. »
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
CEC Podcasts
CEC Podcasts
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
CEC Podcasts