Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 mai 2025 - 35min
“Il faut qu’on intègre de l’IA dans notre stratégie marketing.”OK, mais pourquoi ? Pour quoi faire ? Et comment ?Dans ce nouvel épisode, j’ai invité Coralie Dussart, CEO de Spaag, pour qu’on parle d’IA, de marketing, et surtout de bon sens.Ce qu’on voit partout :L’IA utilisée sans objectif clair,Des briefs...
“Il faut qu’on intègre de l’IA dans notre stratégie marketing.”OK, mais pourquoi ? Pour quoi faire ? Et comment ?Dans ce nouvel épisode, j’ai invité Coralie Dussart, CEO de Spaag, pour qu’on parle d’IA, de marketing, et surtout de bon sens.Ce qu’on voit partout :L’IA utilisée sans objectif clair,Des briefs flous dictés par la mode ou le Codir,Des outils testés sans stratégie en place.Ce que Coralie propose :👉 Repartir du besoin business,👉 Identifier les vrais points de friction,👉 Structurer une démarche IA mesurable, intégrée, et durable.On parle aussi de cas concrets :Une campagne IA virale pour booster l’employee advocacyUne plateforme de projection 3D pour doper la conversion dans le e-commerce mobilier.Comme tous les outils, l’IA peut devenir un vrai levier… si elle est bien pilotée.Un épisode riche en exemples et en conseils actionnables !Bon épisode ☕Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
“Il faut qu’on intègre de l’IA dans notre stratégie marketing.”
OK, mais pourquoi ? Pour quoi faire ? Et comment ?
Dans ce nouvel épisode, j’ai invité Coralie Dussart, CEO de Spaag, pour qu’on parle d’IA, de marketing, et surtout de bon sens.
Ce qu’on voit partout :
L’IA utilisée sans objectif clair,
Des briefs flous dictés par la mode ou le Codir,
Des outils testés sans stratégie en place.
Ce que Coralie propose :
👉 Repartir du besoin business,
👉 Identifier les vrais points de friction,
👉 Structurer une démarche IA mesurable, intégrée, et durable.
On parle aussi de cas concrets :
Une campagne IA virale pour booster l’employee advocacy
Une plateforme de projection 3D pour doper la conversion dans le e-commerce mobilier.
Comme tous les outils, l’IA peut devenir un vrai levier… si elle est bien pilotée.
Un épisode riche en exemples et en conseils actionnables !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le café du market'
Le café du market'
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le café du market'