Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 mars 2025 - 16min
🌍 Le Nouveau Monde est là . 🎙️On l’entend partout : un nouveau monde arrive. L’astrologie l’annonce, la réalité le hurle. Catastrophes naturelles, absurdités humaines… Quelque chose bascule, plus grand que nous. Nous sommes aux prémices d’un changement.Mais ce nouveau monde, ce n’est pas un lieu, c’est un état d’être. Les...
🌍 Le Nouveau Monde est là . 🎙️On l’entend partout : un nouveau monde arrive. L’astrologie l’annonce, la réalité le hurle. Catastrophes naturelles, absurdités humaines… Quelque chose bascule, plus grand que nous. Nous sommes aux prémices d’un changement.Mais ce nouveau monde, ce n’est pas un lieu, c’est un état d’être. Les cons resteront cons, mais conscients. Les empathiques le seront aussi, avec une lucidité nouvelle. Tout se joue ici, dans cet espace intime où l’on ose enfin se regarder : dans notre souveraineté, dans nos contradictions, entre lumière et aveuglement.Le monde change parce que la conscience s’ouvre. Ce n’est ni une fin ni un début, juste un passage.Et nous, nous sommes là , en plein dedans. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je ne serai certainement pas témoin de cette fin "s'il y en a une". Je ne suis qu’un élément qui aide l’initiation à prendre forme.Je vous souhaite un beau printemps. Me rejoindre : Je crée de la pensée sur Insta : https://www.instagram.com/yamina.bouhfna/Mes accompagnements : https://linktr.ee/yaminabouhfna Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
🌍 Le Nouveau Monde est là . 🎙️
On l’entend partout : un nouveau monde arrive. L’astrologie l’annonce, la réalité le hurle. Catastrophes naturelles, absurdités humaines… Quelque chose bascule, plus grand que nous. Nous sommes aux prémices d’un changement.
Mais ce nouveau monde, ce n’est pas un lieu, c’est un état d’être. Les cons resteront cons, mais conscients. Les empathiques le seront aussi, avec une lucidité nouvelle. Tout se joue ici, dans cet espace intime où l’on ose enfin se regarder : dans notre souveraineté, dans nos contradictions, entre lumière et aveuglement.
Le monde change parce que la conscience s’ouvre. Ce n’est ni une fin ni un début, juste un passage.
Et nous, nous sommes là , en plein dedans. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais je ne serai certainement pas témoin de cette fin "s'il y en a une". Je ne suis qu’un élément qui aide l’initiation à prendre forme.
Je vous souhaite un beau printemps.
Me rejoindre :
Je crée de la pensée sur Insta :
https://www.instagram.com/yamina.bouhfna/
Mes accompagnements :
https://linktr.ee/yaminabouhfna
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
yamina bouhfna
yamina bouhfna
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
yamina bouhfna