Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 février 2026 - 21min
La souveraineté féminine est souvent abordée comme une question de ressenti, de connexion au féminin ou d’archétypes à incarner. Dans cet épisode, je te propose un autre regard. Un regard plus incarné, plus exigeant, et surtout plus ancré dans la réalité. Car malgré tout le chemin spirituel déjà parcouru, beaucoup de femmes...
La souveraineté féminine est souvent abordée comme une question de ressenti, de connexion au féminin ou d’archétypes à incarner. Dans cet épisode, je te propose un autre regard. Un regard plus incarné, plus exigeant, et surtout plus ancré dans la réalité. Car malgré tout le chemin spirituel déjà parcouru, beaucoup de femmes ne se sentent pas encore réellement souveraines dans leur vie. Elles sentent leur puissance intérieure, mais peinent à la traduire en décisions claires, en affirmation de soi et en création stable. Dans cet épisode, je te parle de la pièce manquante de la souveraineté féminine incarnée : la guérison et l’intégration du masculin intérieur. Je t’invite à explorer : pourquoi une puissance féminine basée sur la colère contre le masculin ne peut pas être souveraine ce qui se passe quand le masculin est rejeté ou relégué dans l’ombre comment le masculin tyrannique mène à l’auto-exploitation et à l’épuisement et pourquoi, sans un masculin sain et intégré, la souveraineté reste souvent un idéal Et si ce sujet te parle, sache que je l’approfondirai dans la masterclass “L’Initiation Spirituelle de Vénus”, le 18 février à 18h. Nous y explorerons en profondeur la place du masculin dans le processus d’individuation des femmes, et par où commencer ce travail de réconciliation de manière juste et incarnée. 👉 Clique ici pour réserver ta place et rejoindre les +50 femmes déjà inscrites
Afficher plus
La souveraineté féminine est souvent abordée comme une question de ressenti, de connexion au féminin ou d’archétypes à incarner.
Dans cet épisode, je te propose un autre regard.
Un regard plus incarné, plus exigeant, et surtout plus ancré dans la réalité.
Car malgré tout le chemin spirituel déjà parcouru, beaucoup de femmes ne se sentent pas encore réellement souveraines dans leur vie. Elles sentent leur puissance intérieure, mais peinent à la traduire en décisions claires, en affirmation de soi et en création stable.
Dans cet épisode, je te parle de la pièce manquante de la souveraineté féminine incarnée : la guérison et l’intégration du masculin intérieur.
Je t’invite à explorer :
Et si ce sujet te parle, sache que je l’approfondirai dans la masterclass “L’Initiation Spirituelle de Vénus”, le 18 février à 18h.
Nous y explorerons en profondeur la place du masculin dans le processus d’individuation des femmes, et par où commencer ce travail de réconciliation de manière juste et incarnée.
👉 Clique ici pour réserver ta place et rejoindre les +50 femmes déjà inscrites
Pas de transcription pour le moment.
Luciana Calvetti
Luciana Calvetti
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Luciana Calvetti