Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 décembre 2024 - 1h 18min
Bienvenue dans ce 13ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Mélissa Drir, Performance manager chez @Roads notre agence d'acquisition pour les retailers et e-commerçants.Nous revenons ensemble sur les stratégies qui ont permis à une marque cosmétique premium de passer de 19 000 à 200 000 euros de...
Bienvenue dans ce 13ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Mélissa Drir, Performance manager chez @Roads notre agence d'acquisition pour les retailers et e-commerçants.Nous revenons ensemble sur les stratégies qui ont permis à une marque cosmétique premium de passer de 19 000 à 200 000 euros de dépenses publicitaires mensuelles en moins de neuf mois. Cet épisode plonge dans les défis, les apprentissages et les ajustements nécessaires pour accompagner un scale agressif, tout en respectant une image de marque exigeante.Au programme de cet épisode, Mélissa nous partage des conseils actionnables pour optimiser ses campagnes Meta Ads : comment structurer ses tests, adapter sa stratégie créative et synchroniser les parties prenantes. Que tu sois en phase de lancement ou à la recherche de leviers pour dépasser ton plafond de croissance, cet épisode te donnera des clés concrètes pour booster tes performances.Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :Instagram - @etiennegcaLinkedin - Etienne GarciaTikTok - @etiennegcaYoutube - Etienne GarciaNewsletter - @etienneroads Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans ce 13ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Mélissa Drir, Performance manager chez @Roads notre agence d'acquisition pour les retailers et e-commerçants.
Nous revenons ensemble sur les stratégies qui ont permis à une marque cosmétique premium de passer de 19 000 à 200 000 euros de dépenses publicitaires mensuelles en moins de neuf mois.
Cet épisode plonge dans les défis, les apprentissages et les ajustements nécessaires pour accompagner un scale agressif, tout en respectant une image de marque exigeante.
Au programme de cet épisode, Mélissa nous partage des conseils actionnables pour optimiser ses campagnes Meta Ads : comment structurer ses tests, adapter sa stratégie créative et synchroniser les parties prenantes.
Que tu sois en phase de lancement ou à la recherche de leviers pour dépasser ton plafond de croissance, cet épisode te donnera des clés concrètes pour booster tes performances.
Excellente écoute et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode :)
Un invité que vous aimeriez découvrir, des questions sur l'épisode ? N'hésitez pas à me les envoyer ici :
Instagram - @etiennegca
Linkedin - Etienne Garcia
TikTok - @etiennegca
Youtube - Etienne Garcia
Newsletter - @etienneroads
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Etienne Garcia
Etienne Garcia
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Etienne Garcia