Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 juin 2025 - 13min
Dans cet épisode, nous brisons une idée reçue : celle qu’il faut être jeune pour apprendre une langue. À travers des réflexions personnelles, des exemples concrets et une analogie inspirante, on découvre que l’âge n’est jamais un obstacle à l’apprentissage. Que vous soyez débutant à 20, 40 ou 70 ans, vous...
Dans cet épisode, nous brisons une idée reçue : celle qu’il faut être jeune pour apprendre une langue. À travers des réflexions personnelles, des exemples concrets et une analogie inspirante, on découvre que l’âge n’est jamais un obstacle à l’apprentissage. Que vous soyez débutant à 20, 40 ou 70 ans, vous avez toutes les chances de réussir. Pourquoi ? Parce qu’apprendre une langue, ce n’est pas une affaire d’âge, mais de motivation, de curiosité… et d’envie de découvrir le monde autrement.Bonne écoute, Virginie d'ehoui!Les 40 erreurs à NE PLUS faire, c’est gratuit et c’est ici.Vous voulez enfin passer à la vitesse supérieure ? Prenez des cours avec moi, c’est ici.Le club de lecture de roman policier, c'est ici.Un dollar fait la différence pour sauver les chiens et chats errants au Mexique, faites un don.
Afficher plus
Dans cet épisode, nous brisons une idée reçue : celle qu’il faut être jeune pour apprendre une langue. À travers des réflexions personnelles, des exemples concrets et une analogie inspirante, on découvre que l’âge n’est jamais un obstacle à l’apprentissage. Que vous soyez débutant à 20, 40 ou 70 ans, vous avez toutes les chances de réussir. Pourquoi ? Parce qu’apprendre une langue, ce n’est pas une affaire d’âge, mais de motivation, de curiosité… et d’envie de découvrir le monde autrement.
Bonne écoute,
Virginie d'ehoui!
Les 40 erreurs à NE PLUS faire, c’est gratuit et c’est ici.
Vous voulez enfin passer à la vitesse supérieure ? Prenez des cours avec moi, c’est ici.
Le club de lecture de roman policier, c'est ici.
Un dollar fait la différence pour sauver les chiens et chats errants au Mexique, faites un don.
Pas de transcription pour le moment.
Virginie Cutulic
Virginie Cutulic
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Virginie Cutulic