Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 juin 2025 - 1h 9min
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Jean-Philippe André qui dirigeait il y a encore peu Haribo. Jean-Philippe fut Président de l’ANIA, l’Association nationale des industries alimentaires. Ensemble, nous reparcourons sa carrière qui débuta chez Danone où un certain Franck Riboud lui apprit l’essentiel de ce qui distingue un dirigeant...
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Jean-Philippe André qui dirigeait il y a encore peu Haribo. Jean-Philippe fut Président de l’ANIA, l’Association nationale des industries alimentaires. Ensemble, nous reparcourons sa carrière qui débuta chez Danone où un certain Franck Riboud lui apprit l’essentiel de ce qui distingue un dirigeant d’un grand dirigeant. Dans l’heure que nous passons ensemble, Jean-Philippe distille sans avarice ses conseils, ses envies encore nombreuses, sa passion d’entreprendre. En un mot, en envie de vivre intacte, du haut de ses 66 ans. Mais surtout, nous parlons d’Haribo où comment cette société allemande née à Bonn est devenue grâce à lui une des marques préférées des Français et de ma famille en particulier. Nous avons tous mangé un jour une fraise Tagada. Venez découvrir pourquoi. Si cette nouvelle interview vous a plu, parlez-en autour de vous, notez 5 ⭐ le podcast (Spotify, Deezer, ApplePodcast...) et rédigez un avis.N’hésitez pas à m’écrire sur LinkedIn ➡️ LinkedIn/MartinVidelaine et à vous abonner à notre Newsletter hebdomadaire Toutes les Histoires d’Entreprises sont également disponibles sur histoiresentreprises.com et sur le site de bluebirds.partners, site de la communauté d’indépendants que j’anime et qui conseille ou remplace des dirigeants. Un podcast co-réalisé avec Agnès GuillardHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Jean-Philippe André qui dirigeait il y a encore peu Haribo. Jean-Philippe fut Président de l’ANIA, l’Association nationale des industries alimentaires.
Ensemble, nous reparcourons sa carrière qui débuta chez Danone où un certain Franck Riboud lui apprit l’essentiel de ce qui distingue un dirigeant d’un grand dirigeant.
Dans l’heure que nous passons ensemble, Jean-Philippe distille sans avarice ses conseils, ses envies encore nombreuses, sa passion d’entreprendre. En un mot, en envie de vivre intacte, du haut de ses 66 ans.
Mais surtout, nous parlons d’Haribo où comment cette société allemande née à Bonn est devenue grâce à lui une des marques préférées des Français et de ma famille en particulier. Nous avons tous mangé un jour une fraise Tagada.
Venez découvrir pourquoi. Si cette nouvelle interview vous a plu, parlez-en autour de vous, notez 5 ⭐ le podcast (Spotify, Deezer, ApplePodcast...) et rédigez un avis.
N’hésitez pas à m’écrire sur LinkedIn ➡️ LinkedIn/MartinVidelaine et à vous abonner à notre Newsletter hebdomadaire
Toutes les Histoires d’Entreprises sont également disponibles sur histoiresentreprises.com et sur le site de bluebirds.partners, site de la communauté d’indépendants que j’anime et qui conseille ou remplace des dirigeants.
Un podcast co-réalisé avec Agnès Guillard
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Martin Videlaine
Martin Videlaine
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Martin Videlaine