Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 avril 2025 - 56min
Bienvenue dans l'épisode #119 du Podcast du Retail !Aujourd’hui, nous avons le plaisir de recevoir Pierre Fosseux, DG France de Hanshow. Hanshow est spécialisé dans la digitalisation de la distribution en commençant par les étiquettes électroniques, dont il équipe 2000 magasins en France.Mais le sujet du jour, ce sont les...
Bienvenue dans l'épisode #119 du Podcast du Retail !Aujourd’hui, nous avons le plaisir de recevoir Pierre Fosseux, DG France de Hanshow. Hanshow est spécialisé dans la digitalisation de la distribution en commençant par les étiquettes électroniques, dont il équipe 2000 magasins en France.Mais le sujet du jour, ce sont les chariots connectés.Une nouveau parcours d'achat et une nouvelle expérience client qui séduit, ces chariots répondent à toutes les questions des clients : localisation dans le magasin, fiche produit complète voire enrichie, recettes, alternatives date courte,encaissement, ...et surtout promotions personnalisées et publicité, avec un business model où le retail media trouve une surface d’expression autrement plus développée que la scanette ou l’appli des enseignes.Le client gagne du temps et le distributeur gagne de l'argent (baisse de la démarque, gestion des stocks, ...). A noter Hanshow avec sa solution Smart Cart s'adapte aux chariots existants. Après de nombreux tests depuis quelques années et ces derniers mois, je parierai bien que c’est grâce au retail media, que cette solution trouvera son succès.Bonne écoutehttps://www.linkedin.com/in/pierre-fosseux-a97742a2/https://www.hanshow.com/frhttps://www.linkedin.com/company/hanshow/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans l'épisode #119 du Podcast du Retail !
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de recevoir Pierre Fosseux, DG France de Hanshow. Hanshow est spécialisé dans la digitalisation de la distribution en commençant par les étiquettes électroniques, dont il équipe 2000 magasins en France.
Mais le sujet du jour, ce sont les chariots connectés.
Une nouveau parcours d'achat et une nouvelle expérience client qui séduit, ces chariots répondent à toutes les questions des clients :
localisation dans le magasin,
fiche produit complète voire enrichie,
recettes,
alternatives date courte,
encaissement, ...
et surtout promotions personnalisées et publicité,
avec un business model où le retail media trouve une surface d’expression autrement plus développée que la scanette ou l’appli des enseignes.
Le client gagne du temps et le distributeur gagne de l'argent (baisse de la démarque, gestion des stocks, ...).
A noter Hanshow avec sa solution Smart Cart s'adapte aux chariots existants.
Après de nombreux tests depuis quelques années et ces derniers mois, je parierai bien que c’est grâce au retail media, que cette solution trouvera son succès.
Bonne écoute
https://www.linkedin.com/in/pierre-fosseux-a97742a2/
https://www.linkedin.com/company/hanshow/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le Podcast Du Retail
Le Podcast Du Retail
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le Podcast Du Retail