Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 février 2025 - 57min
Et si le vrai leadership ne venait pas d’une version parfaite de soi, mais d’une authenticité pleinement assumée ? Dans ce nouvel épisode duo, je suis en compagnie de Charles Davoine, filmmaker, facilitateur de cercles et retraites pour hommes. Ensemble, nous abordons un sujet puissant : la masculinité, le dépassement...
Et si le vrai leadership ne venait pas d’une version parfaite de soi, mais d’une authenticité pleinement assumée ? Dans ce nouvel épisode duo, je suis en compagnie de Charles Davoine, filmmaker, facilitateur de cercles et retraites pour hommes. Ensemble, nous abordons un sujet puissant : la masculinité, le dépassement des conditionnements et l’importance d’un courage profond qui naît du cœur. Charles nous raconte son parcours, entre son expérience dans l’armée, ses réflexions sur la masculinité, et les défis personnels qui l’ont poussé à repenser sa manière d’être au monde. À travers ses épreuves, prises de conscience et engagements envers lui-même, il nous montre que la vulnérabilité n’est pas une faiblesse, mais une véritable force. Un échange sincère et inspirant pour celles et ceux qui cherchent à incarner leur pleine humanité, sans armure ni faux-semblants, homme comme femme. Belle écoute !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si le vrai leadership ne venait pas d’une version parfaite de soi, mais d’une authenticité pleinement assumée ?
Dans ce nouvel épisode duo, je suis en compagnie de Charles Davoine, filmmaker, facilitateur de cercles et retraites pour hommes.
Ensemble, nous abordons un sujet puissant : la masculinité, le dépassement des conditionnements et l’importance d’un courage profond qui naît du cœur.
Charles nous raconte son parcours, entre son expérience dans l’armée, ses réflexions sur la masculinité, et les défis personnels qui l’ont poussé à repenser sa manière d’être au monde. À travers ses épreuves, prises de conscience et engagements envers lui-même, il nous montre que la vulnérabilité n’est pas une faiblesse, mais une véritable force.
Un échange sincère et inspirant pour celles et ceux qui cherchent à incarner leur pleine humanité, sans armure ni faux-semblants, homme comme femme.
Belle écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Joy Richez
Joy Richez
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Joy Richez