Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 mars 2025 - 59min
Bienvenue dans l'épisode #118 du Podcast du Retail !Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir Alberto Buron, CEO et fondateur de N Richer.N Richer est une PDP, une Product Data Platform (à l’instar des CDP customer data platform), c’est-à-dire une solution Data qui répond aux 3 questions clés de tout...
Bienvenue dans l'épisode #118 du Podcast du Retail !Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir Alberto Buron, CEO et fondateur de N Richer.N Richer est une PDP, une Product Data Platform (à l’instar des CDP customer data platform), c’est-à-dire une solution Data qui répond aux 3 questions clés de tout category manager :· Le bon produit, c'est à dire identifier les produits qui se vendent bien chez mes concurrents,· Le bon prix, basé sur une stratégie de prix pointue et exigeante· Et la bonne présentation, cad la bonne fiche produit, les bons attributs.Avec N Richer, vous avez les outils qui vous permettent de faire du category management « guérilla », comme dit Alberto – en temps réel pour aller chercher les poches de croissance même si votre marché est atone. Et aussi un category management plus durable en réduisant la part des « no-sales » qu’on a produit, qu’on transporte mais qui ne se vendent pas. Une solution à découvrir pour les e-commerçants et les marchands, non alimentaire et alimentaire.Bonne écoutehttps://www.linkedin.com/in/albertoburon/https://www.nricher.io/https://www.linkedin.com/company/nricherHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans l'épisode #118 du Podcast du Retail !
Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir Alberto Buron, CEO et fondateur de N Richer.
N Richer est une PDP, une Product Data Platform (à l’instar des CDP customer data platform), c’est-à-dire une solution Data qui répond aux 3 questions clés de tout category manager :
· Le bon produit, c'est à dire identifier les produits qui se vendent bien chez mes concurrents,
· Le bon prix, basé sur une stratégie de prix pointue et exigeante
· Et la bonne présentation, cad la bonne fiche produit, les bons attributs.
Avec N Richer, vous avez les outils qui vous permettent de faire du category management « guérilla », comme dit Alberto – en temps réel pour aller chercher les poches de croissance même si votre marché est atone.
Et aussi un category management plus durable en réduisant la part des « no-sales » qu’on a produit, qu’on transporte mais qui ne se vendent pas.
Une solution à découvrir pour les e-commerçants et les marchands, non alimentaire et alimentaire.
Bonne écoute
https://www.linkedin.com/in/albertoburon/
https://www.linkedin.com/company/nricher
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le Podcast Du Retail
Le Podcast Du Retail
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le Podcast Du Retail