Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
21 janvier 2025 - 40min
Bienvenue dans l'épisode #114 du Podcast du Retail !Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir 2 invités Bénédicte BROCARD et Alain PERROT de VALUE GAMES.Value Games est un cabinet de conseil en transformation, en particulier Supply chain, qui s’appuie sur le jeu et la gamification . Value Games utilise ses business games...
Bienvenue dans l'épisode #114 du Podcast du Retail !Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir 2 invités Bénédicte BROCARD et Alain PERROT de VALUE GAMES.Value Games est un cabinet de conseil en transformation, en particulier Supply chain, qui s’appuie sur le jeu et la gamification . Value Games utilise ses business games pour accélérer la transformation, la formation et la collaboration des équipes.Le sujet m’a paru d’autant plus d’actualité pour les acteurs de l’alimentaire et du commerce, parce qu’aujourd’hui nous savons que la croissance volume en France sera nulle ou négative. Nous savons que l’inflation ne sera pas acceptable par le pouvoir d’achat des Français. Il va donc bien falloir aller créer de la valeur ailleurs, par exemple par la collaboration au sein de la supply chain industriels et distributeurs.Et parce que cette collaboration reste difficile, le jeu et la méthodologie de Value Games m’a paru tout à fait passionnante.Bonne écoute https://www.linkedin.com/in/benedicte-brocard-b0b601/https://www.linkedin.com/in/alainperrot/https://value.games/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans l'épisode #114 du Podcast du Retail !
Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir 2 invités Bénédicte BROCARD et Alain PERROT de VALUE GAMES.
Value Games est un cabinet de conseil en transformation, en particulier Supply chain, qui s’appuie sur le jeu et la gamification . Value Games utilise ses business games pour accélérer la transformation, la formation et la collaboration des équipes.
Le sujet m’a paru d’autant plus d’actualité pour les acteurs de l’alimentaire et du commerce, parce qu’aujourd’hui nous savons que la croissance volume en France sera nulle ou négative.
Nous savons que l’inflation ne sera pas acceptable par le pouvoir d’achat des Français.
Il va donc bien falloir aller créer de la valeur ailleurs, par exemple par la collaboration au sein de la supply chain industriels et distributeurs.
Et parce que cette collaboration reste difficile, le jeu et la méthodologie de Value Games m’a paru tout à fait passionnante.
Bonne écoute
https://www.linkedin.com/in/benedicte-brocard-b0b601/
https://www.linkedin.com/in/alainperrot/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le Podcast Du Retail
Le Podcast Du Retail
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le Podcast Du Retail