Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 avril 2024 - 57min
Ses clients et prospects, les éditeurs des grands médias de la place, s’informent, se refilent des tuyaux et débattent sur les canaux du média qu’elle a créé, The Audiencers. Parfois tard dans la nuit sur sa communauté Whatsapp. Ou parfois dans ses festivals très courus qu’elle a organisés avec son...
Ses clients et prospects, les éditeurs des grands médias de la place, s’informent, se refilent des tuyaux et débattent sur les canaux du média qu’elle a créé, The Audiencers. Parfois tard dans la nuit sur sa communauté Whatsapp. Ou parfois dans ses festivals très courus qu’elle a organisés avec son équipe à Paris, Londres, Madrid ou New York (au siège du New York Times tout de même). Marion Wyss est la CMO de Poool, une startup éditrice d’une suite d’outils permettant aux médias (et demain aux marques) de réussir leurs stratégies de « membership » et d’abonnement. Il y a 2 ans, elle lance un média digital avec un objectif très business : « rendre évidente la décision d’achat des solutions » de son entreprise. Mais avec l’intuition que pour y parvenir, il faut développer une approche à la fois servicielle et participative. En deux ans, c’est une véritable communauté engagée qu’elle a réussi à bâtir avec son acolyte Madeleine White… et « avec du cœur et de l’inconscience. » Marion revient pour Story Jungle sur l’idée, l’exécution, les chiffres du succès et nous dévoile sa routine éditoriale dans ce 11e épisode de Story of Stories, le podcast qui décrypte l’histoire derrière un succès éditorial. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Ses clients et prospects, les éditeurs des grands médias de la place, s’informent, se refilent des tuyaux et débattent sur les canaux du média qu’elle a créé, The Audiencers. Parfois tard dans la nuit sur sa communauté Whatsapp. Ou parfois dans ses festivals très courus qu’elle a organisés avec son équipe à Paris, Londres, Madrid ou New York (au siège du New York Times tout de même).
Marion Wyss est la CMO de Poool, une startup éditrice d’une suite d’outils permettant aux médias (et demain aux marques) de réussir leurs stratégies de « membership » et d’abonnement. Il y a 2 ans, elle lance un média digital avec un objectif très business : « rendre évidente la décision d’achat des solutions » de son entreprise. Mais avec l’intuition que pour y parvenir, il faut développer une approche à la fois servicielle et participative.
En deux ans, c’est une véritable communauté engagée qu’elle a réussi à bâtir avec son acolyte Madeleine White… et « avec du cœur et de l’inconscience. »
Marion revient pour Story Jungle sur l’idée, l’exécution, les chiffres du succès et nous dévoile sa routine éditoriale dans ce 11e épisode de Story of Stories, le podcast qui décrypte l’histoire derrière un succès éditorial.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
La rédaction de Story Jungle
La rédaction de Story Jungle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
La rédaction de Story Jungle