Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
30 décembre 2024 - 15min
Dans cet épisode, on parle de cette période des fêtes où, comme par magie, tout le monde se met à croire à l’invisible. On s’autorise à ressentir une énergie différente, collective, qui nous pousse à sourire plus, à écouter vraiment, à être compatissants. C’est comme si on ouvrait la porte...
Dans cet épisode, on parle de cette période des fêtes où, comme par magie, tout le monde se met à croire à l’invisible. On s’autorise à ressentir une énergie différente, collective, qui nous pousse à sourire plus, à écouter vraiment, à être compatissants. C’est comme si on ouvrait la porte à l’impossible pour le rendre possible.Dieu, la Source, les Anges... Peu importe le nom que l’on donne à cette force invisible, pourquoi ne pas s’autoriser à y croire toute l’année ? Croire en cette énergie, c’est aussi croire en un soutien constant, qui nous élève et nous inspire au quotidien.Selon l’OMS, les pays à haut revenu enregistrent un taux moyen de suicide deux à trois fois supérieur à celui des pays à faible revenu. Cette statistique nous invite à réfléchir : et si le confort matériel ne suffisait pas à combler le vide spirituel ?Pourquoi attendre décembre pour ouvrir nos cœurs ? Pourquoi ne pas garder cette ouverture et créer, chaque jour, depuis cet espace de magie et de foi ? Il est temps de se faire confiance, de croire en nous-mêmes, et d’accepter notre existence sans jugement, mais avec bienveillance.🎧 Et si on faisait de cette magie notre quotidien ? 😊Si toi aussi tu veux croire en toi, changer de vision, et te connecter à quelque chose de plus grand – à ton âme, à ton intuition – je travaille avec l’écriture intuitive et créative pour t’accompagner : 🔮https://linktr.ee/yamina.bhttps://www.instagram.com/yamina.bouhfna/ Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, on parle de cette période des fêtes où, comme par magie, tout le monde se met à croire à l’invisible. On s’autorise à ressentir une énergie différente, collective, qui nous pousse à sourire plus, à écouter vraiment, à être compatissants. C’est comme si on ouvrait la porte à l’impossible pour le rendre possible.
Dieu, la Source, les Anges... Peu importe le nom que l’on donne à cette force invisible, pourquoi ne pas s’autoriser à y croire toute l’année ? Croire en cette énergie, c’est aussi croire en un soutien constant, qui nous élève et nous inspire au quotidien.
Selon l’OMS, les pays à haut revenu enregistrent un taux moyen de suicide deux à trois fois supérieur à celui des pays à faible revenu. Cette statistique nous invite à réfléchir : et si le confort matériel ne suffisait pas à combler le vide spirituel ?
Pourquoi attendre décembre pour ouvrir nos cœurs ? Pourquoi ne pas garder cette ouverture et créer, chaque jour, depuis cet espace de magie et de foi ? Il est temps de se faire confiance, de croire en nous-mêmes, et d’accepter notre existence sans jugement, mais avec bienveillance.
🎧 Et si on faisait de cette magie notre quotidien ? 😊
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
yamina bouhfna
yamina bouhfna
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
yamina bouhfna