Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 janvier 2026 - 34min
Dans cet épisode, je te partage les coulisses très concrètes de mon parcours de délégation depuis le tout début de mon activité en 2018. Je te raconte pourquoi et comment j’ai commencé à m’entourer alors que mon business démarrait à peine et ne générait presque pas de chiffre d’affaires. Au fil de...
Dans cet épisode, je te partage les coulisses très concrètes de mon parcours de délégation depuis le tout début de mon activité en 2018. Je te raconte pourquoi et comment j’ai commencé à m’entourer alors que mon business démarrait à peine et ne générait presque pas de chiffre d’affaires. Au fil de ce récit très concret, je te montre : pourquoi je n’ai pas attendu “d’avoir les moyens” pour me lancer comment j’ai délégué progressivement, à qui et pour quels rôles, et comment j’ai fait le choix clair de mettre mon temps sur ce qui génère réellement des ressources, de l’impact et de la croissance. Je te partage aussi une dimension essentielle de ce chemin : même lorsque la délégation est devenue difficile, même quand elle m’a échappé, je n’ai jamais conclu que je n’étais pas faite pour déléguer. Au lieu d’abandonner et de me figer dans une croyance sur mes capacités, j’ai choisi de me former, d’apprendre et d’ajuster ma posture. Parce que déléguer n’est pas un talent inné. C’est une compétence de leadership qu’il est possible d’apprendre et de renforcer. J’espère que cet épisode sera source d’inspiration et de courage pour oser faire un mouvement audacieux, en prenant des risques conscients et mesurés, mais qui peuvent transformer ta trajectoire et ton épanouissement. Si tu souhaites aller plus loin, je t’invite à télécharger mon guide “Mieux servir le monde avec ta médecine” en cliquant ici.
Afficher plus
Dans cet épisode, je te partage les coulisses très concrètes de mon parcours de délégation depuis le tout début de mon activité en 2018.
Je te raconte pourquoi et comment j’ai commencé à m’entourer alors que mon business démarrait à peine et ne générait presque pas de chiffre d’affaires.
Au fil de ce récit très concret, je te montre :
Je te partage aussi une dimension essentielle de ce chemin : même lorsque la délégation est devenue difficile, même quand elle m’a échappé, je n’ai jamais conclu que je n’étais pas faite pour déléguer.
Au lieu d’abandonner et de me figer dans une croyance sur mes capacités, j’ai choisi de me former, d’apprendre et d’ajuster ma posture.
Parce que déléguer n’est pas un talent inné. C’est une compétence de leadership qu’il est possible d’apprendre et de renforcer.
J’espère que cet épisode sera source d’inspiration et de courage pour oser faire un mouvement audacieux, en prenant des risques conscients et mesurés, mais qui peuvent transformer ta trajectoire et ton épanouissement.
Si tu souhaites aller plus loin, je t’invite à télécharger mon guide “Mieux servir le monde avec ta médecine” en cliquant ici.
Pas de transcription pour le moment.
Luciana Calvetti
Luciana Calvetti
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Luciana Calvetti