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Épisode
19 mai 2025 - 55min
Travailler et bien définir sa cible, c'est primordial pour plusieurs raisons.Et la principale, c'est que ça vous permet de concentrer vos efforts et vos ressources là où ils auront le plus grand impact.Plutôt que de gaspiller du temps et de l'énergie à essayer de plaire à tout le monde, vous...
Travailler et bien définir sa cible, c'est primordial pour plusieurs raisons.Et la principale, c'est que ça vous permet de concentrer vos efforts et vos ressources là où ils auront le plus grand impact.Plutôt que de gaspiller du temps et de l'énergie à essayer de plaire à tout le monde, vous pouvez vous concentrer sur un public spécifique qui est le plus susceptible d'être intéressé par ce que vous avez à offrir.Pour approfondir ce sujet, j'ai eu le plaisir d'accueillir Alexandra Martel, fondatrice de "Les mots pour vendre", copywritteuse qui comprend parfaitement l'importance de définir précisément sa cible.Si tu veux en savoir plus sur Alexandra :Tu peux la retrouver sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexemartel/Mais également sur Instagram : https://www.instagram.com/alexemartel/Bonne écoute !---------Je suis Pauline Sarda, entrepreneure, business coach et fondatrice de STEP 22.Tu veux aller plus loin ?Découvre LA stratégie adaptée à ton business : https://step22.fr/quiz/Les 3 étapes simples pour trouver ses 1ers clients (vidéo) : https://step22.fr/video/Les 10 commandements pour réussir dans l’entrepreneuriat : https://paulinesarda.fr/10-commandements-business/Tu veux en savoir plus ?Instagram : https://www.instagram.com/pauline.irl/LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/paulinesarda/Sites internet : https://paulinesarda.fr/ & https://step22.frHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Travailler et bien définir sa cible, c'est primordial pour plusieurs raisons.
Et la principale, c'est que ça vous permet de concentrer vos efforts et vos ressources là où ils auront le plus grand impact.
Plutôt que de gaspiller du temps et de l'énergie à essayer de plaire à tout le monde, vous pouvez vous concentrer sur un public spécifique qui est le plus susceptible d'être intéressé par ce que vous avez à offrir.
Pour approfondir ce sujet, j'ai eu le plaisir d'accueillir Alexandra Martel, fondatrice de "Les mots pour vendre", copywritteuse qui comprend parfaitement l'importance de définir précisément sa cible.
Si tu veux en savoir plus sur Alexandra :
Tu peux la retrouver sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexemartel/
Mais également sur Instagram : https://www.instagram.com/alexemartel/
Bonne écoute !
---------
Je suis Pauline Sarda, entrepreneure, business coach et fondatrice de STEP 22.
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Pas de transcription pour le moment.
Pauline Sarda
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