Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 mai 2024 - 30min
A l’occasion du dixième épisode (🥳) du podcast, nous recevons une invitée exceptionnelle aux multiples casquettes !Elle est à la fois co-fondatrice du fonds de business Angel 100% féminin Leia Capital, directrice associée de l’agence de publicité New Business, présidente du board d’Iroko et business angel.C’est Louise Bousquet Andreani !Dans...
A l’occasion du dixième épisode (🥳) du podcast, nous recevons une invitée exceptionnelle aux multiples casquettes !Elle est à la fois co-fondatrice du fonds de business Angel 100% féminin Leia Capital, directrice associée de l’agence de publicité New Business, présidente du board d’Iroko et business angel.C’est Louise Bousquet Andreani !Dans cet épisode, nous abordons de nombreuses thématiques :Pourquoi est-ce que les femmes sont plus susceptibles de souffrir des syndromes de l’imposteur, de la bonne élève et de la princesse ? Comment est-ce que cela se manifeste au quotidien ? Comment s’en rendre compte ?Pourquoi est-ce essentiel de commencer à investir petit à petit le plus tôt possible ?Comment et pourquoi Gautier Delabrousse-Mayoux, fondateur d’Iroko, lui a conseillé de lire l’ouvrage “Père riche, père pauvre” de Sharon L et Robert Kiyosaki pour comprendre comment faire travailler son argent?Est-ce que les femmes n’osent pas lever autant que les hommes ? Pourquoi ?Pourquoi est-ce essentiel d’avoir des groupes de VC plus diversifiés ?Comment est-ce que des entreprises comme Pixpay, cofondée par Benoît Grassin, réinvente l’éducation financière des adolescents ?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
A l’occasion du dixième épisode (🥳) du podcast, nous recevons une invitée exceptionnelle aux multiples casquettes !
Elle est à la fois co-fondatrice du fonds de business Angel 100% féminin Leia Capital, directrice associée de l’agence de publicité New Business, présidente du board d’Iroko et business angel.
C’est Louise Bousquet Andreani !
Dans cet épisode, nous abordons de nombreuses thématiques :
Pourquoi est-ce que les femmes sont plus susceptibles de souffrir des syndromes de l’imposteur, de la bonne élève et de la princesse ? Comment est-ce que cela se manifeste au quotidien ? Comment s’en rendre compte ?
Pourquoi est-ce essentiel de commencer à investir petit à petit le plus tôt possible ?
Comment et pourquoi Gautier Delabrousse-Mayoux, fondateur d’Iroko, lui a conseillé de lire l’ouvrage “Père riche, père pauvre” de Sharon L et Robert Kiyosaki pour comprendre comment faire travailler son argent?
Est-ce que les femmes n’osent pas lever autant que les hommes ? Pourquoi ?
Pourquoi est-ce essentiel d’avoir des groupes de VC plus diversifiés ?
Comment est-ce que des entreprises comme Pixpay, cofondée par Benoît Grassin, réinvente l’éducation financière des adolescents ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mariana Mergulhao et Anna Logacheva
Mariana Mergulhao et Anna Logacheva
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mariana Mergulhao et Anna Logacheva