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Épisode
4 novembre 2024 - 22min
Dans cet épisode du Micro’cast, je te partage une vérité qui va te choquer :Le client n’est pas roi.Eh oui, parfois, il faut savoir dire non.Mais attention, dire non ne signifie pas pour autant perdre en professionnalisme ou en crédibilité, bien au contraire !→ On explore ensemble pourquoi il est...
Dans cet épisode du Micro’cast, je te partage une vérité qui va te choquer :Le client n’est pas roi.Eh oui, parfois, il faut savoir dire non.Mais attention, dire non ne signifie pas pour autant perdre en professionnalisme ou en crédibilité, bien au contraire !→ On explore ensemble pourquoi il est essentiel de poser ses limites face à des demandes parfois démesurées,→ Comment dire non avec diplomatie, et surtout,→ Comment proposer des alternatives positives pour garder une relation saine avec le client.Tu découvriras aussi des exemples concrets et des astuces pour poser tes limites tout en préservant la qualité de tes services et le respect de ton expertise !Prêt(e) à renforcer ta posture professionnelle et à apprendre l’art de dire non ?Alors, mets ton casque et c’est parti !🎧 Durée : 22 minutes👉 N'oublie pas de t'abonner pour ne manquer aucun épisode !#MicroCast #RelationClient #EntrepreneuriatPlateformes : 🎵 Spotify : https://open.spotify.com/show/0AxjAHMxKsDvzSVJfrJwBE 🎵 Deezer : https://www.deezer.com/show/1001133141 🎵 Amazon Music : https://music.amazon.com/podcasts/67ffefe3-30dc-4f73-bd3e-32bda9ba616f 🎵 Apple Podcast : https://apple.co/4demmX1🎵 Youtube : http://www.youtube.com/@a.mauriangeProchain épisode : "Salariat VS entrepreneuriat, comment choisir ?"Si tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/amauriange/ Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans cet épisode du Micro’cast, je te partage une vérité qui va te choquer :
Le client n’est pas roi.
Eh oui, parfois, il faut savoir dire non.
Mais attention, dire non ne signifie pas pour autant perdre en professionnalisme ou en crédibilité, bien au contraire !
→ On explore ensemble pourquoi il est essentiel de poser ses limites face à des demandes parfois démesurées,
→ Comment dire non avec diplomatie, et surtout,
→ Comment proposer des alternatives positives pour garder une relation saine avec le client.
Tu découvriras aussi des exemples concrets et des astuces pour poser tes limites tout en préservant la qualité de tes services et le respect de ton expertise !
Prêt(e) à renforcer ta posture professionnelle et à apprendre l’art de dire non ?
Alors, mets ton casque et c’est parti !
🎧 Durée : 22 minutes
👉 N'oublie pas de t'abonner pour ne manquer aucun épisode !
#MicroCast #RelationClient #Entrepreneuriat
Plateformes :
🎵 Spotify : https://open.spotify.com/show/0AxjAHMxKsDvzSVJfrJwBE
🎵 Deezer : https://www.deezer.com/show/1001133141
🎵 Amazon Music : https://music.amazon.com/podcasts/67ffefe3-30dc-4f73-bd3e-32bda9ba616f
🎵 Apple Podcast : https://apple.co/4demmX1
🎵 Youtube : http://www.youtube.com/@a.mauriange
Prochain épisode : "Salariat VS entrepreneuriat, comment choisir ?"
Si tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/amauriange/
Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Annick Mauriange
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