Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 juin 2025 - 14min
En 57 épisodes des Parkinson’s Follies, je me suis exprimé sur la plupart des sujets graves qui nous turlupinent, nous les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs entourages. A chaque fois, j’ai essayé d’utiliser ma propre expérience pour rechercher et comprendre les informations sur le sujet choisi,...
En 57 épisodes des Parkinson’s Follies, je me suis exprimé sur la plupart des sujets graves qui nous turlupinent, nous les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs entourages. A chaque fois, j’ai essayé d’utiliser ma propre expérience pour rechercher et comprendre les informations sur le sujet choisi, dans des études scientifiques, des articles, des blogs, des conférences et autour de moi. Et j’ai tenté de trouver les mots qui ne permettent de partager avec le plus grand nombre. Indirectement j’ai parlé de moi, de ma relation personnelle avec la maladie, mais à la marge. Pour ce nouvel épisode, j’ai ressenti la necessité d’aller plus loin et de vous parler de ma maladie de Parkinson. Pas par exhibitionnisme ou misérabilisme, mais parce que je crois que, à ce moment, c’est utile pour continuer la série des Parkinson’s Follies. Podcast écrit, enregistré et monté par Martin Guillemot.La chaine YouTube Parkinson's Follies : http://www.youtube.com/@parkinsonsfolliesLa page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100087137176702Le site internet : www.parkinsonsfollies.comHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
En 57 épisodes des Parkinson’s Follies, je me suis exprimé sur la plupart des sujets graves qui nous turlupinent, nous les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et leurs entourages. A chaque fois, j’ai essayé d’utiliser ma propre expérience pour rechercher et comprendre les informations sur le sujet choisi, dans des études scientifiques, des articles, des blogs, des conférences et autour de moi. Et j’ai tenté de trouver les mots qui ne permettent de partager avec le plus grand nombre.
Indirectement j’ai parlé de moi, de ma relation personnelle avec la maladie, mais à la marge.
Pour ce nouvel épisode, j’ai ressenti la necessité d’aller plus loin et de vous parler de ma maladie de Parkinson. Pas par exhibitionnisme ou misérabilisme, mais parce que je crois que, à ce moment, c’est utile pour continuer la série des Parkinson’s Follies.
Podcast écrit, enregistré et monté par Martin Guillemot.
La chaine YouTube Parkinson's Follies : http://www.youtube.com/@parkinsonsfollies
La page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100087137176702
Le site internet : www.parkinsonsfollies.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Martin Guillemot
Martin Guillemot
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Martin Guillemot