Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 mai 2025 - 2min
Aujourd’hui, je me jette à l’eau… sans filet, sans filtre et surtout sans Canva 😅Je t’explique pourquoi j’ai choisi de tout faire autrement.Depuis plusieurs semaines, je sentais que quelque chose devait changer.Écrire de longs textes sur mes réseaux et mon blog, créer des jolis visuels inspirants, préparer des vidéos... j’adore...
Aujourd’hui, je me jette à l’eau… sans filet, sans filtre et surtout sans Canva 😅Je t’explique pourquoi j’ai choisi de tout faire autrement.Depuis plusieurs semaines, je sentais que quelque chose devait changer.Écrire de longs textes sur mes réseaux et mon blog, créer des jolis visuels inspirants, préparer des vidéos... j’adore tout ça, mais il faut me rendre à l’évidence : cela me demande beaucoup trop de temps, et surtout une énergie démesurée. Et à force, ça ralentit l'avancement de mon beau projet Happy Now, et ça me déconnecte de l’essentiel : le plaisir de partager ce qui me tient à cœur 💛🧠 J’ai récemment fait une découverte sur mon fonctionnement : un vrai cadeau de la vie, mais avec aussi des limites, qui expliquent entre autres ce que je viens de te partager.Une révélation aussi puissante que déroutante, qui m’a poussée à mettre Happy Now en pause un moment, le temps d’y voir plus clair. De comprendre. De me comprendre.Pour faire court : j’ai un cerveau qui va très (très) vite, des idées qui fusent dans tous les sens, une sensibilité extrême… et un perfectionnisme coriace qui me fait perdre un temps fou à vouloir trop bien faire. Résultat ? Je bloque. Je retarde. Je m’épuise.Alors j’ai pris une grande décision :🎧 Lancer ce podcast comme un espace libre, vivant et imparfait, pour me (re)connecter à toi de manière plus fluide, joyeuse, spontanée.Dans ce premier épisode, je t’explique pourquoi je privilégierai désormais encore plus la progression plutôt que la perfection, de manière parfaitement imparfaite pour l’instant... et dieu sait que ça me coûte 😅⚠️ Ici, pas de deuxième prise, pas de montage, pas de “voix de podcast” (du moins pour l’instant).Tu entendras donc des “euh”, des hésitations, des digressions, des fautes de français,… et parfois même quelques gros mots (désolée 🙈).Bref : une Ka sans filtre, juste moi dans toute mon authenticité 😄Si tu veux en savoir plus sur les coulisses de cette décision, et suivre cette nouvelle aventure audio en mode lumière intérieure, joie et vulnérabilité assumée…Alors installe-toi, appuie sur lecture, et bienvenue dans mon univers ✨Parce qu’on n’a qu’une vie… et que le bonheur, c’est maintenant ! 💛Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, je me jette à l’eau… sans filet, sans filtre et surtout sans Canva 😅
Je t’explique pourquoi j’ai choisi de tout faire autrement.
Depuis plusieurs semaines, je sentais que quelque chose devait changer.
Écrire de longs textes sur mes réseaux et mon blog, créer des jolis visuels inspirants, préparer des vidéos... j’adore tout ça, mais il faut me rendre à l’évidence : cela me demande beaucoup trop de temps, et surtout une énergie démesurée. Et à force, ça ralentit l'avancement de mon beau projet Happy Now, et ça me déconnecte de l’essentiel : le plaisir de partager ce qui me tient à cœur 💛
🧠 J’ai récemment fait une découverte sur mon fonctionnement : un vrai cadeau de la vie, mais avec aussi des limites, qui expliquent entre autres ce que je viens de te partager.
Une révélation aussi puissante que déroutante, qui m’a poussée à mettre Happy Now en pause un moment, le temps d’y voir plus clair. De comprendre. De me comprendre.
Pour faire court : j’ai un cerveau qui va très (très) vite, des idées qui fusent dans tous les sens, une sensibilité extrême… et un perfectionnisme coriace qui me fait perdre un temps fou à vouloir trop bien faire. Résultat ? Je bloque. Je retarde. Je m’épuise.
Alors j’ai pris une grande décision :
🎧 Lancer ce podcast comme un espace libre, vivant et imparfait, pour me (re)connecter à toi de manière plus fluide, joyeuse, spontanée.
Dans ce premier épisode, je t’explique pourquoi je privilégierai désormais encore plus la progression plutôt que la perfection, de manière parfaitement imparfaite pour l’instant... et dieu sait que ça me coûte 😅
⚠️ Ici, pas de deuxième prise, pas de montage, pas de “voix de podcast” (du moins pour l’instant).
Tu entendras donc des “euh”, des hésitations, des digressions, des fautes de français,… et parfois même quelques gros mots (désolée 🙈).
Bref : une Ka sans filtre, juste moi dans toute mon authenticité 😄
Si tu veux en savoir plus sur les coulisses de cette décision, et suivre cette nouvelle aventure audio en mode lumière intérieure, joie et vulnérabilité assumée…
Alors installe-toi, appuie sur lecture, et bienvenue dans mon univers ✨
Parce qu’on n’a qu’une vie… et que le bonheur, c’est maintenant ! 💛
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Carine B. - Ka pour les amis ;-)
Carine B. - Ka pour les amis ;-)
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Carine B. - Ka pour les amis ;-)