Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 mars 2025 - 48min
Pour ce 44ème épisode du pOD nous parlons d’un sujet qui fait polémique depuis plusieurs semaines et qui s’est amplifié depuis l’élection de Donald Trump comme 47ème président des États-Unis. Il s’agit de X et Meta, et plus précisément de leurs politiques de modération et de diffusion de message à ...
Pour ce 44ème épisode du pOD nous parlons d’un sujet qui fait polémique depuis plusieurs semaines et qui s’est amplifié depuis l’élection de Donald Trump comme 47ème président des États-Unis. Il s’agit de X et Meta, et plus précisément de leurs politiques de modération et de diffusion de message à caractère politique. Alors, quand on cherche à avoir une communication éthique, faut-il rester sur ces réseaux, ou non ? Et si on les quitte, au profit de quelles autres plateformes ? Nous allons voir tout cela ensemble dans notre podcast. Pourquoi aborde-t-on ce sujet ? Si vous êtes Social Media Manager, vous vous posez forcément la question de l'avenir de la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. La question se pose depuis plusieurs mois, et nombreuses sont les entreprises et institutions qui ont fait le choix de quitter X (ex-Twitter). Mais depuis l'annonce de Marck Zuckerberg en date du 07 janvier 2025, suite à l'élection de Donald Trump, la question se pose également pour Meta. Les intervenants sur cet épisode de podcast sont : Gwen, chef de projet social media Ouest Digital. En plus d’être la Voix du pOD, elle pilote les comptes de nombreux clients de l’agence. Bryan, cofondateur Ouest Digital, spécialiste de la veille et des réseaux sociaux Ressources utiles en complément de cet épisode Article « Modération sur Meta : 9 questions pour comprendre les annonces de Zuckerberg » Article « Comment le paysage des réseaux sociaux pourrait évoluer dans les prochaines années »
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
Agence Ouest Digital
Agence Ouest Digital
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Agence Ouest Digital