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Épisode
7 juillet 2025 - 31min
Dans cet épisode, je reçois Esther, Customer Care Manager formée au Campus, qui partage sans filtre son parcours inspirant de reconversion. Après un congé parental et des débuts plus lents qu’espéré, elle a décroché ses premières missions… et vient de dépasser les 4000 € de chiffre d’affaires mensuel.Mais ce n’est...
Dans cet épisode, je reçois Esther, Customer Care Manager formée au Campus, qui partage sans filtre son parcours inspirant de reconversion. Après un congé parental et des débuts plus lents qu’espéré, elle a décroché ses premières missions… et vient de dépasser les 4000 € de chiffre d’affaires mensuel.Mais ce n’est pas “juste” une histoire de chiffres. C’est une leçon de patience, de mindset et de persévérance silencieuse.On a parlé :des doutes, des refus, et de ce qu’on en fait,des stratégies concrètes pour tenir le cap quand rien ne bouge,de comment le bouche-à-oreille peut tout changer,de sa vie de freelance maman, entre discipline, confiance et évolution.Un épisode doux mais puissant, qui te rappellera que ta réussite ne dépend pas de la vitesse à laquelle tu vas… mais de ta capacité à continuer, même dans le flou.💡 Pour savoir si le métier de Customer Care Manager est fait pour toi, fais le quiz ici : https://bakerbloom.com/quizz-ccm🫖 Prépare ta tasse. Parce que comme toujours… Because We Care.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans cet épisode, je reçois Esther, Customer Care Manager formée au Campus, qui partage sans filtre son parcours inspirant de reconversion. Après un congé parental et des débuts plus lents qu’espéré, elle a décroché ses premières missions… et vient de dépasser les 4000 € de chiffre d’affaires mensuel.
Mais ce n’est pas “juste” une histoire de chiffres. C’est une leçon de patience, de mindset et de persévérance silencieuse.
On a parlé :
des doutes, des refus, et de ce qu’on en fait,
des stratégies concrètes pour tenir le cap quand rien ne bouge,
de comment le bouche-à-oreille peut tout changer,
de sa vie de freelance maman, entre discipline, confiance et évolution.
Un épisode doux mais puissant, qui te rappellera que ta réussite ne dépend pas de la vitesse à laquelle tu vas… mais de ta capacité à continuer, même dans le flou.
💡 Pour savoir si le métier de Customer Care Manager est fait pour toi, fais le quiz ici : https://bakerbloom.com/quizz-ccm
🫖 Prépare ta tasse. Parce que comme toujours… Because We Care.
💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin !
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Pas de transcription pour le moment.
Doriane Baker
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