Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 janvier 2025 - 15m41
De Pontcharra aux JO… il fait tourner les têtes Killian Drecq, créateur et chorégraphe de la Cie grenobloise Pompoko, a été lauréat de la bourse "Coup de pouce" de la fondation de l’université Grenoble Alpes, soutenue par le Département de l’Isère. Aujourd’hui, il a réalisé ce dont il n’avait même...
De Pontcharra aux JO… il fait tourner les têtes Killian Drecq, créateur et chorégraphe de la Cie grenobloise Pompoko, a été lauréat de la bourse "Coup de pouce" de la fondation de l’université Grenoble Alpes, soutenue par le Département de l’Isère. Aujourd’hui, il a réalisé ce dont il n’avait même pas osé rêver : pouvoir vivre entièrement de sa passion. Depuis ses premières battles dans le Grésivaudan il y a tout juste 10 ans avec l’association Nextape jusqu’à sa participation aux JO de Paris avec la Cie Käfig de Mourad Merzouki, le jeune Pontcharratain a fait un sacré bout de chemin. Pour lui, la danse hip-hop peut d’ailleurs être un outil de réinsertion sociale pour des jeunes en difficulté ou des personnes handicapées… sans avoir forcément à tourner sur la tête !Réalisation et voix : Véronique GrangerPrise de son : Annick BerliozMixage : Skadi&CoMusique : Vague imaginairePhoto © Alexis Machet Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
De Pontcharra aux JO… il fait tourner les têtes
Killian Drecq, créateur et chorégraphe de la Cie grenobloise Pompoko, a été lauréat de la bourse "Coup de pouce" de la fondation de l’université Grenoble Alpes, soutenue par le Département de l’Isère.
Aujourd’hui, il a réalisé ce dont il n’avait même pas osé rêver : pouvoir vivre entièrement de sa passion. Depuis ses premières battles dans le Grésivaudan il y a tout juste 10 ans avec l’association Nextape jusqu’à sa participation aux JO de Paris avec la Cie Käfig de Mourad Merzouki, le jeune Pontcharratain a fait un sacré bout de chemin. Pour lui, la danse hip-hop peut d’ailleurs être un outil de réinsertion sociale pour des jeunes en difficulté ou des personnes handicapées… sans avoir forcément à tourner sur la tête !
Photo © Alexis Machet
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Département de l'Isère
Département de l'Isère
Département de l'Isère
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.